14 juin 2016 à 16:21

12 ème coupe des Barons

La 12ème coupe des Barons s'est déroulée samedi 10 juin 2016, comme chaque année depuis 2005 à St Marie d'Aloix dans l'Isère.

Bravo à la dynamique équipe du club "vol libre 38" pour l'organisation bien rodée, comme chaque année, de cette manifestation.

Cette 12ème édition a réservée bien des surprises tout au long des épreuves, du coup le classement générale a été régulièrement chamboulé.

Contre toute attente c'est un jeune pilote de 15 ans du "Colombes modèle club" qui grâce à sa régularité gagne finalement au nez et à la moustache des cadors de la coupe (l'écurie Corse des "vieilles carlingues" et celle du Vol libre 38) !

>> classement final

Alignement général en vue de la 1ère épreuve, en statique, du jugement esthétique de chaque Baron.