Le grand cirque volant, la 13 ème...

14 juin 2017 - 23:22

P1050931.jpg

P1050925.jpg

C'est fait ! Cette 13 ème édition de la célèbre Coupe des Barons a eu lieu le samedi 10 juin par une chaleur écrasante sur la petite commune Iséroise de St Marie d'Alois, comme de coutume, au pied de la Chartreuse sur les terres du club "Vol libre 38" depuis sa première en édition en 2004.

>> Le classements par épreuves

>> Site du VL38, club organisateur de la Coupe des Barons

>> Règlement et détail des épreuves

La zone "check-point" de présentation et contrôle des Barons en présence des juges avant chaque épreuve.

Les modèles "d'époque" ou aux thèmes originaux ne sont en général pas issu des kits RTF du commerce.

Sélection de Barons parmis les plus marquants cette année :

Le Baron à la livrée "Suisse-Allemand" n°92 de Jacques MONNET 45 ème au général.

Le très graphique Baron "ailé" n°224, d'Alain CROSET, 53 ème au général.

Le Baron treillis avec impacts de balles "signé René Fonck" n°216 de Hugues COPPOLA qui se classera 25 ème.

Le Baron "pirate" n°222 de Jean-Yves BOURNIQUE classé 23 ème Club aéromodelisme Guynemer